• Mardi 7 Avril

    Bonjour

    Pour le moment , j'ouvre un nouveau blog en attendant de récupérer l'autre .

    Je repasserais chez chacun de vous afin de vous donner mon nouveau lien .

    Je vous souhaite une bonne journée .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Avril 2015 à 15:48

    j'attends donc ton nouveau lien....

     j'espere que vous allez bien tous deux...

     belle semaine a venir...bises  "V".

    68cd01920987a187950839297395da5334d21c5b1336765791crop3x2

    2
    Mardi 7 Avril 2015 à 16:11

    Coucou Jacques

    Je viens te souhaiter un bon debut de semaine.

    En esperant que tu as passé un bon week end de Pâques

    Moi ca va mais un peu sur les rotules...mdrrr

    Repos aujourd hui ,le soleil est present.Que du bonheur

    Petit soucis pour arriver chez toi ,tu as ferme l'autre?

    Gros bisous Jasmine...♥

    Bon Mardi

    3
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:37

    Bonsoir cher Jacques et Maria

    Tu as des problèmes avec ton autre blog alors !!!!!

    J'espère que çà va s'arranger.

    Si tu as chopé un malware ou autre, il faut que tu nettoies avec Malware anti Malware et également que tu nettoies avec ADWCLEANER, avec ces deux logiciels que tu télécharges gratuitement sur google, tu verras ton blog refonctionnera et ton ordinateur sera bien nettoyé.

    Je nettoie avec ces deux logiciels régulièrement et le CCLEANER au moins tous les 3 jours, on chope des saletés en surfant sur le net.

    Courage et bonne soirée.

    Gros bisous de mon ti rocher.

    4
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:38

    Merci pour  votre passage et votre encouragement.

    En vérité je ne sais pas trop quoi faire de mon blog .

    je vous souhaite une bonne soirée ,a + sarcastic

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:22

    Bonjour Jacques j'espère que tu le récupéras ton blog..

    Bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 24 Avril à 18:35
    7
    Samedi 27 Avril à 18:28

    Bonsoir.
    Sur un gentil petit nuage de douceur
    J'avance  avec des petits flocons
    De bonheur saupoudrées de tendresse et d amitié sincère
    Je passe te souhaite une Agréable fin de journée
    Et une Douce Nuit remplie de jolis rêves
    * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ *
    ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★ * ★



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :